Conditions de participation aux cours

 

Tous nos clients sont priés de lire attentivements les conditions générales ci-dessous. Celles-ci étant publiques, nous considérons qu’elles ont été lues.

 

  1. HAPPY DOGS décline toute responsabilité en cas d’accident sur les personnes présentes au moment des cours, propriétaires de chiens ou autres personnes présentes sur le site.
  2. Les propriétaires des chiens doivent être titulaires d’un contrat d’assurance responsabilité civile vie privée, garantissant les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers par les animaux domestiques, ainsi que le remboursement des frais vétérinaires de l’animal et du coût des certificats prescrits en cas de morsure. Une attestation d’assurance justifiant cette protection sera à fournir lors du premier cours.
  3. HAPPY DOGS ne pratique aucune sélection quant à la race ou à l’âge des chiens pour l’inscription aux cours.
  4. Les personnes mineures sont autorisées à assister aux cours sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents ou d’une personne majeure.
  5. Les chiens doivent être tenus en laisse durant les cours en extérieur – sauf dans les exercices de lâchés -, ce dès la sortie du véhicule.
  6. Les chiens devront être à jour de leurs vaccinations avant le début des cours. Les carnets de vaccination ou passeports seront à présenter au moment du premier cours.
  7. Les femelles en chaleur et les chiens malades ne seront pas acceptés aux cours collectifs. Les chiens malades ne sont pas acceptés aux cours individuels.
  8. Les forfaits de cours n’incluent pas le premier rdv « bilan ».
  9. Les bilans, cours et forfaits sont à régler sur place le jour du premier rdv. Il est possible de regler en cash, par virement ou par Paypal: paypal.me/FranMessina . HAPPY DOGS se réserve le droit de refuser l’accès aux cours suivants dans le cas où le règlement ne serait pas complet.
  10. Tout abonnement commencé est dû et non remboursable, quel que soit le motif de la rupture anticipée.
  11. Afin de pouvoir vous garantir le meilleur résultat possible, les abonnements de 5 leçons sont valables sur une période de 6 mois à compter de la date de souscription et les abonnements de 10 leçon sur une période de 12 mois. Durant cette période, vous pouvez programmer les séances à votre convenance, en accord avec les disponibilités de HAPPY DOGS. Au-delà, les abonnements sont à renouveler et non remboursables.
  12. Toute annulation de cours individuels doit être formulée au moins 24h avant la séance, faute de quoi, elle sera facturée et/ou déduite de l’abonnement.
  13. Les documents fournis au client par HAPPY DOGS et leur contenu sont la propriété exclusive de Happy Dogs Education canine à Genève. Leur utilisation est destinée exclusivement aux clients de Happy Dogs.
    Le client s’engage, à compter de la date de leur réception, à tenir strictement confidentiels et à ne pas divulguer à des tiers, en aucune circonstance, les documents et les informations qu’ils contiennent.
  14. HAPPY DOGS ne pourra en aucun cas être tenu responsable des mauvais comportements et des non-acquis de votre chien en cas de non régularité du suivi des séances de votre fait (au minimum une séance toutes les deux semaines) et si aucune pratique n’est effectuée entre les rdv.
  15. Nous insistons sur notre volonté d’introduire à nos cours uniquement les personnes motivées par nos méthodes et désireuses d’appliquer à domicile ce qu’elles auront appris durant les cours.
  16. TOUTE PUNITION PHYSIQUE BASEE SUR LA PEUR ET/OU LA DOULEUR INFLIGEE AU CHIEN CHIEN EST TOTALEMENT PROHIBEE. Le non-respect de l’animal et de cette clause mettra fin immédiatement au contrat conclu entre HAPPY DOGS et le propriétaire du chien, sans remboursement possible.
  17. L’UTILISATION DE COLLIER ETRANGLEUR, A POINTE OU NON, COLLIER ELECTRIQUE ET/OU TOUT OBJET POUVANT INFLIGER UNE DOULEUR AU CHIEN EST RIGOUREUSEMENT INTERDITE. Le non-respect de l’animal et de cette clause mettra fin immédiatement au contrat conclu entre HAPPY DOGS et le propriétaire du chien, sans remboursement possible.